Politique Qualité

 

La satisfaction de nos clients et de nos partenaires a toujours été au centre de nos préoccupations.

Notre vision est d’être une référence au Canada, au Maroc et à l’international et être leader dans notre domaine :

  • Conseils & Assistance dans le choix et la mise en œuvre de systèmes de management selon les référentiels ISO ;
  • Audits et formations sur les systèmes de management ISO;
  • Amélioration continue ;

 

C’est dans cette optique que Qualité Pro Canada décline une politique qualité conforme à la norme ISO 9001 établie sur trois axes stratégiques :

  1. Assurer la pérennité et le développement de notre entreprise
  2. Garantir en permanence la satisfaction de nos clients et de nos partenaires
  3. Accroître notre efficacité et améliorer la performance de notre organisation et nos collaborateurs

 

Je m’engage à mettre à disposition les ressources nécessaires au bon fonctionnement du Système de Management de la Qualité de notre société Qualité Pro Canada.

J’invite l’ensemble des collaborateurs à participer activement au succès de la présente politique qualité et à s’engager à atteindre les objectifs associés pour assurer la performance de notre organisation.

 

Le Directeur Général
Najib Elmo.